Alors que Karl-Heinz Rummenigge avait indiqué que le Bayern Munich n'avait pas l'intention de recruter Erling Haaland, la presse allemande annonce que cette piste n'a pas été écartée par les dirigeants.
Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, Erling Haaland affole l’Europe. Comme annoncé en exclusivité par le 10Sport.com, l’international norvégien figure dans le viseur du PSG. Le Real Madrid, le FC Barcelone et de nombreuses équipes de Premier League surveilleraient aussi sa situation, et encore plus attentivement depuis que son agent, Mino Raiola, a ouvert la porte à un départ en fin de saison. De son côté, le Bayern Munich n’a pas l’intention d’avancer dans ce dossier Haaland si l’on en croit les propos de Karl-Heinz Rummenigge. « Le Bayern n'essaiera pas d'obtenir Haaland. Pas seulement pour des raisons financières, mais aussi par respect pour Robert Lewandowski, qui est le meilleur numéro 9 au monde » avait indiqué le 12 décembre dernier l’ancien président de la formation bavaroise.
Le Bayern Munich n'exclut pas une offensive dans le dossier Haaland
Mais selon les informations de Bild, la piste Erling Haaland n’aurait pas été abandonnée par le Bayern Munich. Les dirigeants allemands n’auraient toujours pas écarté l’idée de recruter la star norvégienne à la fin de la saison notamment en cas de départ de Robert Lewandowski. Le Bayern Munich estime que la vente de l’international polonais devrait lui permettre de lever la clause libératoire présente dans le contrat d’Haaland et fixée à 75M€. Affaire à suivre…