Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Allegri ?

Massimiliano Allegri, annoncé comme le grand favori pour prendre la succession de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, serait dans le viseur d’un nouveau club. 

Sans club depuis juin 2019, Massimiliano Allegri est indéniable l’un des meilleurs coachs européens en circulation. Leonardo ne sait et c’est pour cela qu’il souhaite l’attirer au Paris Saint-Germain. En décembre dernier déjà, nous vous révélions en exclusivité sur le10sport.com des contacts entre le PSG et Allegri. Mais Thomas Tuchel est toujours bien en place au PSG et entretemps, l’ancien de la Juventus a été approché tour à tour par l’Inter, Manchester United, le Real Madrid ou encore l’AS Roma

La Lazio également dans le coup pour Allegri 

Un nouveau club semble intéressé par Massimiliano Allegri. Il s’agirait, à en croire les informations de Il Messaggero, de la Lazio. Le président Claudio Lotito souhaiterait continuer avec Simone Inzaghi, dont le contrat se termine en juin prochain et qui serait d’ailleurs lui aussi dans le viseur du PSG. Des négociations pour une prolongation auraient débuté, mais Lotito aurait tout de même peut de perdre Inzaghi. Il verrait ainsi en Allegri une façon parfaite de se relancer, en cas de désaccord avec l’entraineur actuel. 

Articles liés