Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Mbappé !
B.C.

Alors que Kylian Mbappé se fait attendre pour sa prolongation, de quoi craindre un éventuel départ dès le prochain mercato estival, l’attaquant du PSG pourrait finalement se résoudre à rester dans la capitale. 

C’est le dossier prioritaire du PSG actuellement. Alors que la prolongation de Neymar est imminente, comme vous l’avait annoncé le10sport.com, Leonardo tente par tous les moyens de convaincre Kylian Mbappé de suivre les traces de l’international brésilien. Le contrat du numéro 7 parisien court jusqu’à l’été 2022 et plusieurs clubs suivent attentivement cette situation, à commencer par le Real Madrid, déterminé à enrôler Mbappé lors du prochain mercato. Cependant, les prétendants pourraient avoir du mal à s’attacher les services du champion du monde tricolore dans le contexte actuel, et le joueur en aurait conscience. 

Kylian Mbappé prêt à rester, mais…

D’après les informations divulguées ce mercredi soir par L’Équipe, il n’est plus aussi improbable d’imaginer Kylian Mbappé rester au PSG cet été. Ce scénario serait même le plus envisageable aujourd’hui. L’attaquant français serait conscient qu’il ne sera pas facile de trouver un club capable de régler son indemnité de transfert et de lui proposer un salaire comparable à celui que lui propose le Paris Saint-Germain en pleine crise du Covid-19. De plus, Kylian Mbappé ne serait pas contrarié à l’idée de rester dans le club de la capitale puisque le joueur se plait à Paris malgré son envie de découvrir l’étranger. Pour autant, rien n’est encore fait puisque Kylian Mbappé se verrait bien rester une seule saison supplémentaire et sait que la signature d’un contrat à long terme l’empêcherait de rester maître de son destin. Le10sport.com vous avait déjà révélé il y a quelques jours que cette réflexion de Kylian Mbappé était justement à l’origine du blocage dans les négociations entre les deux parties. Reste à voir si le PSG sera disposé à faire quelques concessions pour convaincre la star de prolonger son séjour du côté du Parc des Princes…

Articles liés