Mercato - OM : Avant Sampaoli, Longoria a bien tenté un énorme coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le départ d'André Villas-Boas, l'Olympique de Marseille a finalement attiré Jorge Sampaoli. Mais avant cela Pablo Longoria avait contacté Maurizio Sarri.

Juste après la fin du mercato hivernal, André Villas-Boas a été démis de ses fonctions suite à son coup de gueule en conférence de presse au sujet de l'arrivée en prêt d'Olivier Ntcham. Dans la foulée, Nasser Larguet a assuré l'intérim en attendant que Pablo Longoria trouve un nouvel entraîneur. C'est finalement Jorge Sampaoli qui a été choisi, mais comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, trois entraîneurs ont refusé l'OM dont Maurizio Sarri. Une information confirmée par Ciro Venerato.

Longoria a bien tenté d'attirer Sarri

En effet, dans des propos rapportés par Sport Witness, le journaliste de Rai Sport révèle que Maurizio Sarri a reçu plusieurs propositions, dont celle de l'OM, mais a décliné les avances de Pablo Longoria : « J’ai reçu un coup de téléphone de l’entourage de Sarri et j’ai découvert des choses intéressantes. Maurizio Sarri n’a signé avec aucune équipe. Il y a un mois, il a refusé Marseille. Arsenal et Tottenham le suivent, ainsi que la Roma. »

Articles liés