Après le départ d'André Villas-Boas, l'Olympique de Marseille a finalement attiré Jorge Sampaoli. Mais avant cela Pablo Longoria avait contacté Maurizio Sarri.
Juste après la fin du mercato hivernal, André Villas-Boas a été démis de ses fonctions suite à son coup de gueule en conférence de presse au sujet de l'arrivée en prêt d'Olivier Ntcham. Dans la foulée, Nasser Larguet a assuré l'intérim en attendant que Pablo Longoria trouve un nouvel entraîneur. C'est finalement Jorge Sampaoli qui a été choisi, mais comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, trois entraîneurs ont refusé l'OM dont Maurizio Sarri. Une information confirmée par Ciro Venerato.
Longoria a bien tenté d'attirer Sarri
En effet, dans des propos rapportés par Sport Witness, le journaliste de Rai Sport révèle que Maurizio Sarri a reçu plusieurs propositions, dont celle de l'OM, mais a décliné les avances de Pablo Longoria : « J’ai reçu un coup de téléphone de l’entourage de Sarri et j’ai découvert des choses intéressantes. Maurizio Sarri n’a signé avec aucune équipe. Il y a un mois, il a refusé Marseille. Arsenal et Tottenham le suivent, ainsi que la Roma. »