Alors que son départ de Manchester City à la fin de la saison est acté, Sergio Agüero a l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Le Barça et la Juventus sont notamment annoncés sur les traces de l'attaquant argentin, mais les Turinois n'en feraient pas une priorité.
À bientôt 33 ans, Sergio Agüero s’apprête à découvrir un nouveau club. Le contrat de l’Argentin avec ManchesterCity arrive en effet à échéance, et son départ a d’ores et déjà été officialisé. Après une dernière saison compliquée chez les Citizens, Agüero tentera donc se relancer sous de nouvelles couleurs dans les prochains mois, et plusieurs pistes s’offrent à lui. Le PSG, Chelsea ou encore Leeds penseraient notamment à l’attaquant pour se renforcer, mais d’après les informations en provenance d’Espagne, c’est bien le FCBarcelone qui pourrait rafler la mise. Pourtant, c’est à un autre club qu’Agüero aurait d’abord été proposé.
La Juve ne fait pas d’Agüero une priorité
Comme l’explique CalcioMercato.com ce mercredi, l’entourage de SergioAgüero aurait déjà contacté plusieurs clubs en vue de la saison prochaine, dont la Juventus. Les Bianconeri sont réputées pour miser en priorité sur des joueurs libres comme cela a été le cas dernièrement avec Aaron Ramsey ou AdrienRabiot, mais selon le média transalpin, la Juve aurait cette fois-ci mis de côté ce dossier, laissant ainsi le champ libre au FCBarcelone.