Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergio Agüero a pris une grosse décision pour son avenir !

A la fin de la saison, Sergio Agüero quittera libre Manchester City. Devant désormais se trouver un nouveau club, El Kun aurait déjà les idées claires à ce sujet. 

Une page va se tourner cet été à Manchester City. En effet, après avoir porté les couleurs des Citizens, Sergio Agüero va s’en aller. En fin de contrat, l’Argentin ne prolongera pas et rejoindra donc un autre club librement. Mais la question est de savoir lequel. Depuis l’annonce du départ acté d’Agüero, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir d’El Kun, qui, à 32 ans, a été annoncé au PSG, au FC Barcelone, à la Juventus, à Chelsea ou encore à Leeds. Alors où jouera le futur ex-joueur de Manchester City la saison prochaine ? 

Priorité au FC Barcelone ! 

A en croire les informations de José Alvarez, Sergio Agüero n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone et surtout la possibilité de jouer avec Lionel Messi, son grand ami. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a ainsi lâché : « Agüero a une offre de 2 ans de la part de la Juventus, mais il veut jouer avec Messi à Barcelone ». D’ailleurs, il a également été précisé que l’agent d’Agüero se réunira prochainement avec la direction du Barça.

Articles liés