Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé... Le projet fou du Qatar tombe à l'eau !

Alors que Kylian Mbappé continue à prendre son temps concernant sa réflexion pour son avenir, cela empêche le PSG de faire une officialisation commune de sa prolongation en même temps que celle de Neymar.

« On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian (Mbappé) n’ont pas d’excuses pour partir. On a vraiment tout pour gagner tous les tournois. On est un grande équipe aujourd’hui. On travaille. Et ce n’est pas fini ». Après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des ChampionsNasser Al-Khelaïfi a clairement prévenu ces deux stars. Il faut dire que les contrats de Kylian Mbappé et Neymar prennent fin en juin 2022 et leur prolongation se fait attendre. Et bien évidemment, le message était essentiellement adressé au Champion du monde français.

Le PSG voulait officialiser Mbappé et Neymar en même temps

Et pour cause, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, alors que l'accord est bouclé pour la prolongation de Neymar, celle de Kylian Mbappé se fait attendre et les discussions se poursuivent. Une tendance confirmée par Le Parisien qui explique que la lenteur des négociations avec le Français ont empêché le PSG de mener à bien leur plan d'origine, à savoir annoncer la prolongation du contrat des deux stars en même temps. Cette communication aurait pu permettre de démontrer à Kylian Mbappé qu'il était considéré comme l'égale de Neymar dans le projet QSI. Mais en continuant sa réflexion, l'ancien Monégasque met à mal cette idée de double communication.

Articles liés