Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a pris une décision radicale pour son avenir !

Le PSG voudrait conserver Neymar dans son effectif et prolonger son contrat. L’attaquant brésilien se plait à Paris et serait prêt à poursuivre sa carrière dans la capitale.

Les envies de départ de Neymar semblent appartenir au passé. Lors de l’été 2019, l’attaquant brésilien, sous contrat jusqu'en 2022, avait tout fait pour quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone. Mais désormais la donne a radicalement changé. Comme annoncé par le 10 Sport le 16 juillet dernier en exclusivité, Neymar se plait énormément à Paris et n’est pas opposé à poursuivre sa carrière dans la capitale. Toujours selon nos informations du 10 novembre, les dirigeants parisiens se sont rapprochés du Brésilien et de son entourage au sortir du mercato estival afin de connaitre ses intentions. Mais pour l'heure, aucune offre concrète de prolongation de contrat n'a été formulée.

Neymar prêt à rester au PSG

Présent sur le plateau de Culture Foot, Simone Rovera a fait le point sur le dossier Neymar. Le journaliste de Téléfoot la chaîne confirme nos informations et indique que Neymar ne voudrait plus entendre parler de départ et serait enclin à poursuivre son aventure au PSG. Même si aucune offre n'a été formulée pour l'instant, la tendance serait à une prolongation de contrat. Aucune revalorisation salariale ne serait d'ailleurs prévue dans le deal. Selon nos informations, Neymar n’a toujours pas répondu aux appels du pied du PSG et attend de recevoir la proposition de ses dirigeants pour se prononcer. Affaire à suivre…

Articles liés