L'avenir de Lionel Messi a fait l'objet de nombreuses spéculations ces derniers jours. Et pour cause, certains médias ont annoncé son arrivée prochaine à l'Inter Miami. Une information démentie par des membres de son entourage. En réalité, le joueur de 35 ans voudrait rester en Europe et ne serait pas opposé à une prolongation au PSG.
Lionel Messi en MLS ? Ce ne serait pas pour tout de suite. Selon The Times, l'international argentin serait proche d'un accord avec l'Inter Miami, mais son entourage a tenu à mettre les choses au clair. « C'est faux, c'est une fake news. Il n'y a aucune négociation afin que Lionel rejoigne Miami la saison prochaine » a déclaré son agent Marcelo Mendez.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe sur Lionel Messi, le verdict est tombé https://t.co/xDL0BSFLWd pic.twitter.com/7yoDjfWf3t
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Messi dit non à la MLS pour l'instant
Sky Sports confirme la tendance. La MLS serait bien une option pour Lionel Messi, mais pas dans l'immédiat. Le joueur de 35 ans souhaiterait rester en Europe jusqu'en 2024, voire jusqu'en 2025. Une prolongation au PSG serait donc l'option la plus crédible pour Messi.
Messi veut rester en Europe
Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG souhaite prolonger son contrat. Conseiller sportif du club, Luis Campos devrait entamer les négociations après la Coupe du monde. Une proposition qui pourrait être acceptée par Messi. En effet, le joueur privilégierait une prolongation au PSG. Affaire à suivre...