Alors qu’il rêverait de signer en faveur du PSG ou de Chelsea selon la presse italienne, Cristiano Ronaldo ne pourrait plus se rabattre sur le Bayern Munich. Bien qu’il fut intéressé par le club bavarois, Oliver Kahn a mis un terme aux spéculations au sujet d’une éventuelle venue du Portugais.
C’est officiel depuis une semaine jour pour jour. En effet, le mardi 22 novembre dernier, ManchesterUnited annonçait la rupture du contrat de CristianoRonaldo d’une décision commune en raison de différends irréconciliables alors qu’il ne restait que six mois sur son bail original avec les Red Devils. A présent, d’après la Gazzetta dello Sport,Ronaldo aurait à coeur de poursuivre sa carrière en Europe en rejoignant le PSG ou Chelsea.
Mercato : Feu vert pour le successeur de Cristiano Ronaldo ? https://t.co/g5jjZH82rE pic.twitter.com/9U3smCPLg3
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
«Je peux exclure un transfert pour Ronaldo»
Mais qu’en est-il du Bayern Munich ? A la dernière intersaison, Cristiano Ronaldo aurait fait du champion d’Allemagne une destination potentielle. Cependant, le Bayern n’est pas sur la même longueur d’onde. « Je peux exclure un transfert pour Ronaldo. Nous l'avons envisagé - c'est notre devoir. Mais nous avons une idée claire, une philosophie claire de la façon dont notre équipe doit être composée ». a confié OliverKahn à Sky Deutschland.
«Nous aimons tous Cristiano Ronaldo, mais c'est quelque chose qui ne correspond pas à nos idées»
Par la suite de l’interview accordée au média allemand, le président du conseil d’administration du BayernMunich a cependant tenu à faire part du respect certain du club envers le quintuple Ballon d’or. Oliver Kahn a simplement estimé que Cristiano Ronaldo ne répond plus aux critères de sélection du club. « Nous l'apprécions tous, il n'y a aucun doute là-dessus, nous aimons tous Cristiano Ronaldo, mais c'est quelque chose qui ne correspond pas à nos idées ».