Mercato - OM : Longoria est déjà en grand danger pour un coup à 0€
Arthur Montagne

Déjà très actif en coulisses pour renforcer l'effectif de l'OM, Pablo Longoria prépare plusieurs transferts pour densifier le groupe d'Igor Tudor, notamment dans le secteur défensif. Dans cette optique, le club phocéen s'intéresserait à Ramy Bensebaini. Mais la concurrence s'annonce rude.

Après avoir animé le mercato estival, l'OM compte bien poursuivre sur sa lancée. Notamment pour renforcer le secteur défensif du club phocéen. Et pour cause, l'avenir de Nuno Tavares est très incertain puisque son prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat tandis que la situation d'Eric Bailly, régulièrement blessé, inquiète également Pablo Longoria.

L'OM s'intéresse à Bensebaini

Par conséquent, le président de l'OM semble bien décidé à passer à l'action sur le mercato et s'intéresserait notamment à Ramy Bensebaini d'après le site jeunesfoteux.com. En fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach, l'international algérien présente l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans l'axe d'une défense que dans le couloir gauche. 

La concurrence est intense dans ce dossier

Néanmoins, ce dossier s'annonce déjà très compliqué compte tenu de la concurrence importante. Selon la même source, la Juventus et le Borussia Dortmund sont également dans le coup pour récupérer l'ancien Rennais libre à l'issue de son contrat l'été prochain. 

Articles liés