Toujours annoncé sur le départ, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui au sujet de son avenir. Et pourtant, l'attaquant français a prolongé son contrat en mai dernier jusqu'en 2024 avec une saison supplémentaire en option. Par conséquent, les questions concernant l'avenir de l'ancien Monégasque agacent sérieusement Nasser Al-Khelaïfi.
Équipe de France : Kylian Mbappé en pleine bourre, Domenech est bluffé https://t.co/lCapjmExTA pic.twitter.com/GasfTbUONJ
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Al-Kehlaïfi s'agace pour Mbappé
« Chaque mois, chaque semaine et même chaque jour, je dois répondre à cette question. Il vient de renouveler son contrat et nous sommes tous heureux. L'équipe n'a pas perdu un seul match de toute la saison, et nous avons déjà atteint 100 matchs d'affilée à guichets fermés... », lance le président du PSG dans une interview accordée à MARCA.
«Je pense qu'il est très bien au PSG»
Ces derniers jours, Luis Campos se prononçait également sur la situation de Kylian Mbappé. « J'aime la Liga, mais ce n'est pas une décision de Luis Campos, c'est une décision de Mbappé. Je pense qu'il est très bien au PSG. Il a pris la décision de rester à Paris et le PSG peut profiter d'un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur. Pour l'avenir, on ne sait pas », assurait le conseiller sportif du PSG.