Transferts - OM : Longoria tente un nouveau coup à 0€ sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif en coulisses afin de préparer le mercato estival de l'OM, Pablo Longoria cible plusieurs postes, y compris en défense. Il faut dire qu'entre les pépins musculaires à répétition d'Eric Bailly et la complexité du dossier Nuno Tavares, le club phocéen s'intéresserait à Ramy Bensebaini, polyvalent défenseur du Borussia Mönchengladbach dont le contrat s'achève en juin prochain.

Après avoir animé le précédent mercato d'été, l'OM devrait de nouveau se renforcer dans les prochains mois. Dans cette optique, Pablo Longoria scrute le marché des joueurs qui seront libres l'été prochain. C'est le cas de Marcus Thuram, dont le profil plaît au club phocéen. Mais un autre joueur du Borussia Mönchengladbach aurait tapé dans l'œil de l'OM.

Bensebaini dans le viseur de l'OM ?

En effet, selon les informations de jeunesfooteux.com, l'OM s'intéresse à Ramy Bensebaini dont le contrat au sein du club allemand prend fin en juin prochain. Il faut dire que l'ancien Rennais est très polyvalent, capable d'évoluer dans l'axe de la défense, comme dans le couloir gauche.

Longoria prépare l'après-Tavares

Il faut dire que Pablo Longoria doit déjà préparer l'après-Tavares. Et pour cause, le latéral gauche portugais est prêté sans option d'achat par Arsenal qui risque de réclamer une grosse somme pour son transfert. D'autre part, Eric Bailly, lui aussi prêté, par Manchester United, enchaîne les blessures. Ramy Bensebaini répond donc aux besoins de l'OM.

Articles liés