Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi pourrait rendre un grand service à Al-Khelaïfi… avec Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est entré dans la dernière année de son contrat, le PSHG ne perdrait toujours pas l’espoir de parvenir à le prolonger.

L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire l’objet de nombreuses spéculations. Et pour cause, à un an de la fin de son contrat, l’international français ne consent toujours pas à signer une prolongation de son bail. Ainsi, tandis qu’un départ cet été au Real Madrid semble être un scénario écarté, le joueur de 22 ans prend maintenant la direction d’un départ libre le 30 juin 2022. Cependant, malgré la tendance actuelle, le PSG ne perdrait pas encore l’espoir de voir Kylian Mbappé apposer sa signature sur un nouveau contrat.

Le PSG compte sur la présence de Lionel Messi, mais… 

C’est tout du moins ce qu’annonce La Gazzetta dello Sport dans son édition de ce jeudi. Le média italien indique effectivement que le PSG compte bel et bien insister dans les prochains mois pour une prolongation de Kylian Mbappé. De plus, le club parisien espérerait que le fait de jouer avec Leo Messi pourra constituer un argument pour convaincre l’ancien joueur de Monaco de prolonger. Pour autant, La Gazzetta dello Sport se montre peu optimiste concernant les chances parisiennes dans le dossier en l’état, estimant qu’une prolongation est actuellement « illusoire ». À suivre…

Articles liés