Mercato - PSG : Messi à Paris ? Les anciens du PSG hallucinent !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a réussi à attirer Lionel Messi, plusieurs anciens joueurs du club parisien affichent leur joie et leur enthousiasme.

Le PSG a donc réussi l'une des opérations les plus incroyables de l'histoire en s'attachant les services de Lionel Messi. La star argentine a débarqué à Paris, et plusieurs anciens joueurs du club sont impressionnés. A l'image de Guillaume Hoarau. « Le Paris Saint-Germain est devenu une multinationale. Je suis vraiment heureux parce que c’est le PSG, c’est la capitale, c’est la grande ville de France, donc il fallait avoir ce genre de club. J’ai cru comprendre qu’il y avait d’autres grands européens qui commençaient à grincer des dents, mais c’est le foot, c’est au tour du PSG. Maintenant, on a mis Paris au milieu de la carte mondiale et tout le monde va avoir le sniper sur les prestations du PSG mais c’est de bonne guerre ! », assure l'ancien attaquant du PSG à RMC.

Les anciens Parisiens s'enflamment pour Messi

Passé par le PSG durant une seule saison, Juan-Pablo Sorin est pourtant l'un des chouchous des supporters parisiens. Et l'Argentin se réjouit de l'arrivée de son prestigieux compatriote. « J’ai beaucoup d’émotion parce que c’est le meilleur joueur du monde. C’est un grand moment pour Lionel Messi. Avec l’Argentine, il a gagné la Copa America après 28 ans sans titre. Ça a été un moment très spécial pour les gens en Argentine. Maintenant, il arrive à Paris, au Parc des Princes, dans la plus belle ville du monde. Je pense que c’est la meilleure période de sa vie avec sa famille. En plus, Il y a énormément de joueurs argentins à Paris. (...) Maintenant, Paris est une autre étape dans sa carrière. C’est une nouvelle époque pour Leo sous ce maillot que j’aime tant » lance-t-il sur Twitter.

Articles liés