Mercato - PSG : Daniel Riolo met la pression sur Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a décidé de mettre la pression sur Kylian Mbappé, Daniel Riolo demande désormais à l'attaquant du PSG de faire preuve d'honnêteté. 

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat. Et l'attaquant du PSG n'a jamais caché qu'il souhaitait avant tout avoir une équipe très compétitive autour de lui. C'est désormais le cas avec le recrutement XXL du PSG et Nasser Al-Khelaïfi n'a pas manqué de lui rappeler en conférence de presse : « Tout le monde connaît le futur de Mbappé. Il est Parisien et joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ». Daniel Riolo estime désormais que Kylian Mbappé n'a plus le choix.

«Tu voulais un bon recrutement? Tu l’as. Et maintenant tu fais quoi'»

« Ca fait des mois que Mbappé tourne autour du pot. Des mois qu’il prépare sa "com’"! Résultat? Les supporters du PSG en ont marre de son indécision. Les supporters français détournent le regard. Et il va peut-être quitter le pays dans l’indifférence. Mbappé veut partir. Depuis des mois. Il s’est embrouillé avec Leonardo et a même demandé son départ, sorte de condition factice pour rester au club. Comme le fameux recrutement qui devait être à la hauteur, ou à "sa" hauteur. Mais mon grand, si tu veux partir, dis le ! Annonce que tu as un plan de carrière. Sois franc, honnête. Enfermé dans une com’ qui n’a pas de sens, Mbappé a pris un gros coup de pression de la part de son président lors de la présentation de Messi. Tu voulais un bon recrutement? Tu l’as. Et maintenant tu fais quoi? », s'interroge-t-il dans on édito pour RMC.

Articles liés