Mercato - PSG : Messi, Al-Khelaïfi... Une grosse confirmation tombe pour Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En interne, Nasser Al-Khelaïfi ne cacherait pas son inquiétude au sujet de Kylian Mbappé. Le président du PSG voudrait prolonger son contrat, mais le joueur serait déterminé à rejoindre le Real Madrid.

Pour prolonger son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé voulait obtenir des garanties sportives. Avec les arrivées de Sergio Ramos, d’Achraf Hakimi, de Gianluigi Donnarumma, de Georginio Wijnaldum et de Lionel Messi, l’international français est servi. Pourtant, le joueur n’a toujours pas répondu favorablement à la proposition transmise par Nasser Al-Khelaïfi. Présent face au média ce jeudi à l’occasion de la présentation de Messi, le président du PSG a fait passer un message à Mbappé : « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a plus d'excuse pour faire quelque chose d'autre ».

Mbappé ne souhaite pas prolonger et veut rejoindre la Liga en 2022

Mais ces dernières heures, Kylian Mbappé est resté bien silencieux notamment en ce qui concerne l’arrivée de Lionel Messi. Un comportement qui inquièterait fortement Nasser Al-Khelaïfi selon les informations d’OK Diario. Le président du PSG voudrait prolonger le contrat de Mbappé, mais ce dernier semble déterminé à rejoindre le Real Madrid cet été ou gratuitement en 2022. Selon le média, le champion du monde 2018 aurait déjà annoncé à Mauricio Pochettino et à Leonardo qu’il souhaitait ne pas prolonger et rejoindre l’Espagne l'année prochaine comme l'a indiqué As ce jeudi.

Articles liés