Ces dernières heures, Nasser Al-Khelaïfi n’a cessé de mettre la pression sur l’avenir de Kylian Mbappé. Pourtant, en coulisse, le président du PSG se ferait visiblement fait une raison à ce sujet.
Kylian Mbappé avait réclamé une équipe compétitive, le PSG lui offre cet été. En effet, avec les arrivées de Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma et maintenant Lionel Messi, le club de la capitale a mis toutes les chances de son côté pour convaincre le Français. Mais est-ce suffisant ? Ce mardi, en marge de la présentation de La Pulga, Nasser Al-Khelaïfi a été très clair avec Mbappé, il n’a désormais plus d’excuse, lui qui entre dans sa dernière année de contrat avec le PSG.
Un départ dans un an !
La prolongation de Kylian Mbappé au PSG est-elle donc acquise ? Loin de là. En effet, selon les informations révélés par AS ce mercredi, le club de la capitale aurait acté le départ de l’international français pour l’été prochain. C’est donc libre de Mbappé fera ses valises, lui qui avait été acheté pour 180M€ en 2017. Mbappé ne voulant pas prolonger et ne voulant pas changer d’avis, le PSG se résoudra donc à le voir partir libre dans un an.