Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a un boulevard pour Eduardo Camavinga !
Th.B.

Alors qu’il semblait être une piste activée par Manchester United, Eduardo Camavinga n’intéresserait plus les Red Devils pour le moment puisqu’ils seraient convaincus de conserver Paul Pogba cette saison. De quoi faire les affaires du PSG avec le milieu du Stade Rennais. 

Depuis de longues semaines à présent, comme le10sport.com vous l’avait confié en mai avec le fait que le PSG l’appréciait à l’unanimité, le nom d’Eduardo Camavinga revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Et alors que la priorité du Paris Saint-Germain semblait être Paul Pogba jusqu’ici, Foot Mercato a récemment révélé que Nasser Al-Khelaïfi prévoirait de lancer une offensive auprès du Stade Rennais d’ici la fin du mercato afin de mettre la main sur le jeune international français âgé de 18 ans. Et le président du PSG aurait le champ libre pour tenter sa chance. 

United laisserait tomber le dossier Camavinga !

C’est du moins l’information divulguée par The Daily Mail. Selon le média britannique, Eduardo Camavinga, qui figurait dans le viseur de Manchester United pendant tout l’été, ne serait plus un dossier chaud aux yeux des dirigeants des Red Devils. Quid des options Saul Niguez et Ruben Neves pour la simple et bonne raison que Paul Pogba devrait finalement honorer son contrat à Manchester United qui expirera en juin 2022. Le PSG a donc un joli coup à jouer avec Camavinga

Articles liés