Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a su mettre la main sur Lionel Messi et pourrait être encore actif sur le marché des transferts.
Après avoir seulement investi pour le transfert d’Achraf Hakimi alors que Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos,Gianluigi Donnarumma et LionelMessi sont également venus renforcer les rangs de l’effectif de MauricioPochettino. D’après plusieurs médias, Leonardo et les dirigeants du PSG pourraient quand bien même lancer une offensive pour PaulPogba ou encore EduardoCamavinga entre autres. Et ce n’est pas l’indécise déclaration de NasserAl-Khelaïfi qui changera la donne.
Al-Khelaïfi laisse planer le doute pour la fin du marché !
Ces dernières heures, à l’image de LionelMessi, NasserAl-Khelaïfi a lui aussi multiplié les entretiens avec les médias. Ce mercredi soir, au cours de son entrevue avec L’Équipe qui paraîtra dans les colonnes du quotidien sportif de jeudi, le président du PSG a laissé planer le doute quant à la suite du mercato parisien au niveau des arrivées. « Si notre mercato est désormais clos ? Je ne sais pas. On va voir ». Reste à savoir quelle pourrait être la prochaine recrue du PSG à présent et si toute opération est financièrement possible.