A défaut de Cristiano Ronaldo, le PSG a donc accueilli Lionel Messi. Pourtant, le club de la capitale avait son plan d’action pour convaincre le Portugais.
Au moment de débarquer au PSG, les Qataris avaient affiché leur envie d’avoir l’un des meilleurs joueurs du monde dans leur équipe. Alors qu’en 2017, Neymar et Kylian Mbappé sont arrivés au Parc des Princes, aujourd’hui, c’est bien la grande star de la planète football qui débarque : Lionel Messi. L’Argentin a posé ses valises à Paris et va donc maintenant porter le maillot parisien. Un énorme coup qui ferme par conséquent la porte à Cristiano Ronaldo, dont le nom a toujours résonner au PSG, cet été encore…
Comment convaincre Cristiano Ronaldo ?
Cristiano Ronaldo ne devrait donc jamais porter le maillot du PSG. Pourtant, le club de la capitale a souvent tenté sa chance et pour rafler la mise, les Parisiens souhaitaient mettre toutes les chances de leur côté. D’ailleurs, The Telegraph est revenu sur le plan d’action du PSG pour avoir les faveurs de Cristiano Ronaldo. Ainsi, au moment de discuter avec CR7, l’accent aurait notamment été mis sur la grande communauté portugaise à Paris. Le PSG souhaitait ainsi prendre le quintuple Ballon d’Or par les sentiments.