Avec l'arrivée de Lionel Messi, des départs sont attendus au PSG qui a fait des ventes de Pablo Sarabia et Mauro Icardi une priorité.
Cet été, le PSG a décidé de frapper fort, très fort. En effet, le club de la capitale s'est renforcé en enrôlant Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi. Un recrutement historique qui va devoir être compensé par des départs afin d'alléger la masse salariale mais également d'équilibrer son effectif. Il ne s'agira pas un dégraissage massif, mais certains joueurs sont sur le départ.
Sarabia et Icardi poussés au départ
Selon les informations de L'Equipe, cette opération s'annonce en effet délicate compte tenu du fait que les joueurs du PSG n'ont pas réellement l'intention de quitter leur confort parisien. Cependant, le club de la capitale compte bien accélérer pour deux ventes. Pablo Sarabia et Mauro Icardi sont les deux joueurs placés sur la liste des transferts par le PSG. Reste désormais à savoir si les deux attaquants trouveront une porte de sortie.