Un nouvel élément tend à confirmer que le deal Mbappe-Real Madrid paraît bien sécurisé pour juin 2022 au plus tard. Explication.
D’après le très sérieux quotidien britannique The Times, Liverpool serait désormais déterminé à prolonger le contrat de Mohamed Salah, qui prend pour l’instant fin en juin 2023, afin de sécuriser la présence de l’attaquant international égyptien pour plusieurs années.
Les Reds prolongent Salah…
Si cette information se confirme, alors elle signifie de manière que Liverpool est désormais certain de ne pas pouvoir faire signer Kylian Mbappe en juin 2022, date de la fin de son contrat avec le PSG. En effet, les Reds étaient très fermement positionné dans ce cadre et tous les médias anglais s’accordaient à affirmer que cette opération impliquait la vente de Salah à un an de la fin de son bail. Le board de Liverpool a donc visiblement intégré que l’opération Mbappe était désormais impossible. Si tel est le cas, c’est très probablement qu’il a acquis la conviction que le deal Mbappe-Real Madrid était déjà sécurisé pour 2022.