Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  2. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  3. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  4. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  5. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Ancelotti a démenti si vite la piste Ronaldo…

Alors que Cristiano Ronaldo était annoncé en approche de Madrid, Carlo Ancelotti a immédiatement démenti, sans même attendre une conférence de presse. Voici pourquoi…

Alors que ces dernières heures, Cristiano Ronaldo était annoncé en approche du Real MadridCarlo Ancelotti a fermement démenti l’information sur Twitter : « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout monde respect et mon affection. Je n’ai jamais envisagé de le recruter ».

Eviter le doute dans l’esprit de Kylian Mbappe…

Le fait que le coach italien du Real réagisse aussi rapidement, sur Twitter, sans même attendre qu’on lui pose la question en conférence de presse, est loin d’être anodin. En effet, si Ancelotti a tenu à réagir si vite, c’est qu’il a voulu absolument éviter que cet élément vienne perturber les intentions de Kylian Mbappe au moment où ce dernier est en train de refuser une offre de prolongation XXL du PSG pour signer à Madrid. Cette information autour d’une arrivée de CR7 était en effet de nature à susciter le doute dans l’esprit de l’attaquant parisien. D’où la réaction immédiate de Carlo Ancelotti.

Articles liés