Cherchant à quitter la Juventus cet été, Cristiano Ronaldo ne devrait pas revenir au Real Madrid. En effet, ce mardi, Carlo Ancelotti ainsi que le Portugais ont clairement mis les choses au point. Et du côté de la Casa Blanca, cette idée n’aurait de toute façon pas été étudiée.
Après 3 saisons en Italie et malgré encore un an de contrat à la Juventus, Cristiano Ronaldo voudrait s’en aller cet été. Mais pour aller où ? Compte tenu du salaire XXL du Portugais, les options sont nombreuses. Il y a bien le PSG, mais avec l’arrivée de Lionel Messi, cela s’est quelque peu éloigné bien que la porte pourrait s’ouvrir en cas de départ de Kylian Mbappé. Une chose est en tout cas certaine : Cristiano Ronaldo ne reviendra pas au Real Madrid, club qu’il a quitté en 2018. Alors que la rumeur circulait ces dernières heures, il n’en sera rien, Carlo Ancelotti ayant démenti ce qui pouvait se dire à ce sujet : « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout monde respect et mon affection. Je n’ai jamais envisagé de le recruter ».
Tout sur Mbappé !
La réponse est donc tombée, Cristiano Ronaldo ne reviendra pas au Real Madrid. Et ce mercredi, AS est venu expliquer cette position de la Casa Blanca, qui n’aurait à aucun moment pensé au joueur de la Juventus, même en tant que plan B. En effet, Florentino Pérez et ses collaborateurs auraient estimé que se tourner vers Cristiano Ronaldo enverrait un mauvais message, celui qu’ils laissent tomber l’affaire avec Kylian Mbappé pour cet été. Or, ce ne serait clairement pas le cas. Jusqu’à la dernière minute de ce mercato estival, le Real Madrid restera à l’affût pour le crack du PSG.