Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  2. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  3. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  4. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  5. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé peut causer un cataclysme à Paris cet été !

Alors que Kylian Mbappé prendrait en considération le fait de prolonger son contrat au PSG, une telle éventualité pourrait avoir des conséquences sur les dossiers Lionel Messi et Neymar selon la presse espagnole. 

Et si Kylian Mbappé finissait par prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG ? Bien qu’un engagement moral envers le Real Madrid avait été pris par le joueur et son entourage au début de l’année civile, le champion du monde n’a clairement pas fermé la porte à la signature d’un nouveau bail au PSG au micro de Prime Video Sport dimanche. En parallèle, le10sport.com vous révélait le 29 mars que Mbappé prenait de plus en plus en considération une prolongation au PSG. Cependant, une telle éventualité aurait de grosses répercussions au niveau de l’effectif du PSG et pour les présences de Lionel Messi ou encore de Neymar

Une prolongation de Mbappé synonyme de potentiels départs de Neymar ou Messi ? 

C’est du moins ce que La Cuatro a affirmé ces dernières heures. Après une énième discussion avec le comité de direction du PSG, Kylian Mbappé aurait reçu la promesse que certains changements seraient opérés au sein du vestiaire du PSG à l’intersaison en raison de la nouvelle désillusion en Ligue des champions. En prolongeant son contrat, Mbappé deviendrait la figure de proue du PSG et cela aurait des chances de peser sur l’avenir de Lionel Messi ou même celui de Neymar d’après La Cuatro. 

Articles liés