Mercato - PSG : Mbappé déjà d'accord avec le Real Madrid ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l'imminence de l'annonce de son choix, il semblerait que Kylian Mbappé n'ait pas encore trouvé d'accord avec le Real Madrid. Le PSG aurait donc encore ses chances de prolonger son attaquant.

Le feuilleton Mbappé touche à sa fin. Et pour cause, alors que le contrat de l'attaquant français s'achève le 30 juin avec le PSG, il a annoncé à l'occasion de la cérémonie des Trophées UNFP qu'il révèlerait « officiellement [s]a décision sur [s]on avenir avant de rejoindre l'équipe de France. » Autrement dit, avant le 28 mai, date du prochain rassemblement des Bleus. Par conséquent, d'ici une petite dizaine de jours Kylian Mbappé annoncera enfin son choix entre le PSG et le Real Madrid. « C’est presque fait », assurait même Kylian Mbappé dimanche. Et selon la presse espagnole, cela ne fait aucun doute, l'international français va rejoindre l'Espagne où l'attend un juteux contrat au Real Madrid.

Pas d'accord avec le Real

Toutefois, selon les informations de L'EQUIPE, rien n'est encore acté et la bataille continuer entre le PSG et le Real Madrid. Le quotidien sportif confirme ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité, à savoir qu'après avoir été largement distancé dans les négociations, le club de la capitale a fait son retard. Les nouveaux éléments dont parlait récemment Kylian Mbappé concernent d'ailleurs la persuasion et les arguments des décideurs parisiens. Par conséquent, l'attaquant français continue de parler avec les deux clubs, qui sont parfaitement au courant de la situation. L'idée du joueur était de poser les bases d'un accord avec le PSG et le Real Madrid afin d'ensuite choisir le meilleur projet. Et comme l'assure L'EQUIPE, les discussions se poursuivent avec le PSG, preuve que rien n'est encore joué dans ce dossier.

Articles liés