Mercato - PSG : Mbappé a un plan machiavélique avec Benzema pour son transfert
Amadou Diawara

Malgré un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit, Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat de trois saisons avec le PSG. Toutefois, le numéro 7 parisien regretterait déjà son choix. Et pour réaliser son rêve de signer à la Maison-Blanche, Kylian Mbappé voudrait se servir de Karim Benzema et de Jude Bellingham. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement snobé le club merengue pour parapher un nouveau bail de trois saisons à Paris. Un choix qu'il regretterait déjà. 

Mbappé veut utiliser Benzema pour signer au Real

Selon les informations de Defensa Central, Kylian Mbappé estimerait qu'il a fait une erreur en recalant le Real Madrid pour le PSG. Et alors que sa trahison envers la Maison-Blanche lui a fait manquer une grosse opportunité, le crack français de 23 ans n'a pas renoncé à son rêve de rejoindre le Santiago Bernabeu. Pour exaucer son souhait, Kylian Mbappé aurait d'ailleurs monté un plan en deux parties, en utilisant à la fois Karim Benzema et Jude Bellingham. 

Mbappé compte sur Bellingham pour rejoindre le Real

D'après Defensa Central, Kylian Mbappé voudrait profiter de la Coupe du Monde pour renouer avec Karim Benzema. En effet, le numéro 10 de l'équipe de France compterait discuter avec son compatriote et lui présenter ses excuses pour sa trahison de l'été dernier. Et grâce à sa réconciliation avec Karim Benzema, Kylian Mbappé espérerait voir son transfert au Real Madrid être facilité. Le buteur de 34 ans pouvant se muer en entremetteur entre lui et le club merengue. En parallèle, Kylian Mbappé croiserait les doigts pour que Jude Bellingham rejoigne Liverpool et pas le Real Madrid. Dans un tel scénario, les Reds de Jürgen Klopp - qui dépenserait environ 150M€ pour la pépite anglaise de 19 ans - n'auraient plus les moyens de le recruter. Et en ce qui concerne le Real Madrid, il pourrait se rabattre sur Kylian Mbappé pour boucler le transfert d'une star de la Coupe du Monde au Qatar. Reste à savoir si toutes les planètes vont s'aligner pour l'attaquant du PSG. 

Articles liés