Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi se prononce déjà sur son avenir au PSG…

Désormais, Mauro Icardi est un joueur du PSG à part entière. Un club où l’Argentin de 27 ans pourrait pourquoi pas envisager de terminer sa carrière.

Dans l’oeil du cyclone à l’Inter Milan après avoir été la star du club, Mauro Icardi n’a eu d’autre choix que de faire ses valises l’été dernier. Et c’est Leonardo qui a réalisé le gros coup en réussissant à attirer l’Argentin, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Icardi n’a d’ailleurs pas mis longtemps avant de frapper fort au PSG, enchainant les buts. Et l’aventure ne va pas s’arrêter puisque Leonardo a dernièrement réussi à faire de ce prêt un transfert définitif. Une jolie opération encore plus exceptionnelle puisque le directeur sportif du PSG a réussi à négocier le prix de Mauro Icardi à la baisse en parvenant à un accord avec l’Inter Milan pour un montant de 50M€ + différents bonus.

« On ne sait jamais… »

Désormais, Mauro Icardi est donc un joueur du PSG à part entière, disposant d’un contrat jusqu’en 2024. Mais il est possible que cette histoire s’étende encore un peu plus. En effet, dans un entretien accordé à France Football, l’Argentin n’a pas écarté la possibilité de terminer sa carrière au PSG : « Franchement, c’est impossible de répondre à cela. On ne sait jamais… Pour rester dans un club comme celui-ci, il faut montrer de quoi on est capable match après match et année après année. Dès que vous n’êtes plus au niveau, il faut en être conscient et partir ».  

Articles liés