Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Mauro Icardi a choisi sa prochaine destination

Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi aurait été approché par Manchester United pour un transfert lors de ce mercato estival. Et le buteur argentin serait ouvert à l'idée de rejoindre les Red Devils d'ici la fin du marché. Reste à savoir si le PSG trouvera un accord final avec le club emmené par Erik ten Hag. 

En plus de renforcer l'effectif du PSG, Luis Campos travaillerait d'arrache-pied pour dégraisser le groupe de Christophe Galtier. Alors que le coach parisien ne voudrait plus de Mauro Icardi, le conseiller football du club rouge et bleu aurait peut-être déjà trouvé une solution pour s'en débarrasser. 

Manchester United a approché le clan Mauro Icardi

D'après les informations de Get French Football News, Manchester United serait prêt à rendre un précieux service au PSG en lui chipant Mauro Icardi. D'ailleurs, les Red Devils seraient déjà passés à l'action sur ce dossier, puisqu'ils auraient sondé le clan du joueur pour prendre la température. Mais que pense Mauro Icardi d'un transfert à Manchester United ?

Mauro Icardi veut quitter le PSG pour rejoindre Manchester United 

Toujours selon Get French Football News, Mauro Icardi aurait déjà tranché quant à un transfert à Manchester United. Et le buteur argentin serait prêt à quitter le PSG pour signer chez les Red Devils. D'ailleurs, Mauro Icardi aimerait que son départ vers Manchester United se concrétise cet été. 

Articles liés