Après Adriano Galliani, c’est au tour de Silvio Berlusconi en personne de lancer un message au Paris Saint-Germain, pour l’avenir de Mauro Icardi. Le propriétaire de Monza a confirmé ce qu’a pu dire son administrateur délégué tout récemment, expliquant que l’attaquant argentin ne débarquera pas chez l’ambitieux promu de Serie A au cours de ce mercato estival.
Il y a des indésirables qui pourraient quitter le PSG au cours des prochains jours et il y a Mauro Icardi, dont le départ semble être devenu impossible. Son énorme salaire n’aide en rien les choses, mais l’attaquant ne les facilite pas non plus, avec notamment un voyage à Milan avec sa famille pour couper avec le PSG.
Mercato - PSG : Des premières tensions autour du transfert de Fabian Ruiz ? https://t.co/cXP15JMm8S pic.twitter.com/4GvTFyIPZF
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
« Nous n’allons pas signer Mauro Icardi »
L’une des pistes les plus concrètes est tombée à l’eau récemment, avec Adriano Galliani qui a fermé les portes de Monza à Mauro Icardi. « Nous n’allons pas signer Mauro Icardi, vous pouvez vous souvenir de mes paroles. Pas question, nous ne le signons pas » a déclaré le président du club lombard, au micro de DAZN.
« Nous avons déjà acheté 13 joueurs, ça suffit »
Le ton est le même du côté du propriétaire du club, Silvio Berlusconi. « Nous avons déjà acheté 13 joueurs et je le sais très bien, puisque c’est moi qui paie ! » a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Sky Sport Italia. « Ça suffit, nous n’allons pas faire plus. On avait peut-être un autre coup, mais il est parti en fumée ». On se demande désormais quelles solutions pourra trouver le PSG pour se débarasser de Mauro Icardi...