Actuellement à la recherche d’une porte de sortie, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter Manchester United, notamment pour rejoindre un club où il pourrait disputer la Ligue des Champions. Cependant, une révélation XXL a été faite sur ce dossier, et Cristiano Ronaldo pourrait avoir des difficultés à trouver son prochain club.
Cristiano Ronaldo recherche un nouveau club pour la suite de sa carrière. Après la 2e défaite en deux matches de Premier League de Manchester United, l’attaquant portugais pourrait camper sur ses positions concernant son avenir. Un départ des Red Devils serait donc toujours recherché par le Portugais, qui souhaiterait disputer la Ligue des Champions cette saison. Ce qu’il ne peut pas faire à Manchester United. Toutefois, aucun club ne semble disposé à accueillir Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo proposé aux 2 clubs de Milan ?
D’après les informations du Corriere dello Sport, Jorge Mendes aurait proposé Cristiano Ronaldo à deux clubs italiens. En effet, le quotidien sportif affirme que l’attaquant portugais aurait été proposé à l’Inter Milan et au MilanAC. Deux clubs italiens, qui n’auraient pas la capacité financière pour accueillir la superstar portugaise.
EXCLU - Mercato : Nottingham Forest dégaine pour Neal Maupay https://t.co/qvuR7iHMb4 pic.twitter.com/XVisGrXUPQ
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Le salaire de Cristiano Ronaldo en cause ?
Toujours d’après le Corriere dello Sport, le salaire de Cristiano Ronaldo aurait posé problème aux clubs italiens. En effet, avec un salaire de 45M€ brut, aucun club n’aurait la possibilité d’accueillir l’attaquant de Manchester United, en raison du décret de croissance. Ainsi, ni le MilanAC, ni l’Inter Milan n’aurait pu donner suite aux propositions de Jorge Mendes.