Alors que le PSG serait intéressé par la perspective d’accueillir Luis Suarez, cette volonté parisienne serait notamment poussée par Neymar, qui a déjà joué avec l’attaquant uruguayen du temps où il évoluait au FC Barcelone.
Après six années de bons et loyaux services au FC Barcelone, Luis Suarez pourrait très bientôt quitter le club catalan. Sur le déclin physiquement depuis maintenant plusieurs mois et n’incarnant plus l’avenir du haut de ses 33 ans, celui qu’on surnomme El Pistolero n’entrerait plus dans les plans de RonaldKoeman. Le nouvel entraîneur du Barça aurait signifié à l’international uruguayen qu’il allait devoir se trouver un nouveau point de chute, tandis que les avocats du FCBarcelone et ceux de Luis Suarez devraient prochainement se réunir dans l’optique de résilier son contrat, le laissant ainsi libre de rejoindre la destination de son choix. Forcément, malgré son âge, la perspective d’accueillir un joueur tel que l’ancien buteur de Liverpool est une véritable opportunité de marché, et le PSG pourrait tenter d’en profiter.
Neymar considérerait Luis Suarez comme le joueur idéal avec lequel évoluer !
En effet, ce lundi, le quotidien catalan SPORT a annoncé que le club de la capitale était intéressé par la perspective d’accueillir LuisSuarez, bien qu’aucune discussion n'ait encore eu lieu en ce sens. Ce faisant, le PSG pourrait de nouveau réunir Neymar et l’attaquant uruguayen dans la même équipe, eux qui ont fait les beaux jours du FC Barcelone entre 2014 et 2017 aux côtés de Lionel Messi. Et justement, à en croire les informations de SPORT, l’intérêt du club parisien à l’égard de Luis Suarez viendrait de son numéro 10 brésilien, qui considérerait que son ancien coéquipier est le joueur idéal pour jouer à ses côtés, et ce dans un contexte où Mauro Icardi semble avoir perdu la confiance de Thomas Tuchel après avoir enchaîné de mauvaises performances. Neymar aurait donc pour souhait de voir Luis Suarez le rejoindre du côté du PSG, mais reste maintenant à savoir si Leonardo satisfera les désirs de sa star en passant concrètement à l’action une fois que le Barça aura rompu le contrat de son actuel numéro 9. Affaire à suivre…