Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'opération Dembélé de Leonardo est déjà menacée par le Barça !

Alors qu’Ousmane Dembélé va entrer dans sa dernière année de contrat, le PSG surveillerait attentivement la situation de l’international français, incitant le FC Barcelone à vouloir rapidement passer à l’action pour le prolonger. 

Engagé au FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Ousmane Dembélé est à un tournant de sa jeune carrière. Après quatre années passées en Catalogne, l’international français pourrait en effet plier bagage s’il refusait de prolonger comme l’espère Joan Laporta. Le président blaugrana ne veut pas voir son attaquant entrer dans sa dernière année de contrat et voudrait le convaincre de renouveler son bail, mais le danger est grand dans ce dossier. Le PSG surveillerait attentivement la situation de Dembélé avec la volonté de passer à l’action en 2022 pour une arrivée libre du joueur, incitant le Barça à vouloir rapidement régler le problème.

Le Barça veut prolonger Dembélé, mais l’inquiétude est grande

D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone veut agir dès maintenant pour régler le dossier Ousmane Dembélé. Le club aurait l’intention de rencontrer les représentants du Français le plus tôt possible, et le média Catalunya Ràdio signale que le rendez-vous pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine. La volonté des dirigeants blaugrana est de faire comprendre aux représentants de Dembélé qu'ils souhaitent le prolonger et que le joueur a tout intérêt à répondre favorablement à cette approche, au moment où le camp Dembélé traîne des pieds dans ce dossier. En effet, le club culé ne comprendrait pas la réticence d’Ousmane Dembélé et de ses proches à vouloir renouveler alors que la direction a fait preuve de patience lors des blessures à répétition du champion du monde. En interne, certaines personnes estiment que l’ancien rennais attend d’en savoir plus sur le projet mis en place par Joan Laporta, tandis que d’autres, moins optimistes, soupçonnent qu’Ousmane Dembélé ait déjà un pré-accord et souhaite simplement retarder son départ jusqu’à la fin de son contrat.

Articles liés