Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse révélation de Neymar sur son choix !

Bien qu’il fut envoyé par la presse espagnole du côté du FC Barcelone, Neymar a finalement pris la décision de prolonger son contrat au PSG pour trois années supplémentaires. Le Brésilien a confié toute sa joie concernant ce choix. 

Pendant de longs mois, l’avenir de Neymar a été commenté, scruté et débattu dans la presse. Alors que Joan Laporta est revenu à la présidence du FC Barcelone en mars dernier, les journaux catalans se sont empressés de s’enflammer pour son retour quatre ans après son départ au PSG. Mais finalement, courant mai, la star auriverde a prolongé son contrat qui courrait au PSG jusqu’en juin 2022. À présent, Neymar est lié au Paris Saint-Germain jusqu’à l’été 2025 et le Brésilien révèle ne pas avoir le moindre regret vis-à-vis de son choix. 

« On a pris la meilleure des décisions pour tout le monde »

« Ma prolongation a mis du temps. On a pris la meilleure des décisions pour tout le monde. J'ai déjà eu l'occasion de le dire que je suis heureux ici, à Paris et de jouer pour le PSG. Je me sens de mieux en mieux. J'ai vécu la plus belle saison depuis que je suis à Paris. Depuis que je suis arrivé au PSG, on sait tous que j'ai eu des difficultés. Je les ai surmontées. Je me suis mis au travail pour continuer à progresser et à faire gagner mon équipe. J'ai toujours été un vrai professionnel. J'ai toujours eu le respect du club contrairement à ce que pouvaient dire certaines mauvaises langues. Quand je suis sur le terrain, je donne et je me donne à fond. Depuis l'an dernier, je vais beaucoup mieux et je sais la chance que de faire mon métier avec passion ». a confié Neymar au cours d’un entretien avec Le Foot Paris. 

Articles liés