Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est voué à l’échec pour Zinedine Zidane ?

Mauricio Pochettino n’étant toujours pas assuré de rester au PSG, Zinedine Zidane est annoncé comme son possible remplaçant. Toutefois, pour le club de la capitale, cela pourrait être peine perdue. 

Depuis plusieurs jours, l’incertitude est totale concernant l’avenir de Mauricio Pochettino, lui qui est pourtant arrivé il y a 6 mois au PSG. Et malgré les dernières sorties de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi, les questions se posent toujours. Pochettino pourrait ainsi faire ses valises et au PSG, on semble s’y préparer. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, les Qataris se tiennent prêts à dégainer pour Zinedine Zidane, actuellement libre depuis son départ du Real Madrid. 

D’autres plans pour Zidane ? 

Verra-t-on Zinedine Zidane s’asseoir sur le banc du PSG ? Cela semble compliqué. Toujours selon nos informations, le Français semble vouloir prendre le temps de souffler avant de remonter en selle et c’est surtout le banc de l’équipe de France qui l’intéresse. Une tendance également confirmée en Espagne où Libertad Digital a annoncé la volonté de Zidane de prendre une année sabbatique, voulant notamment attendre la fin de la Coupe du monde 2022 pour succéder à Didier Deschamps à la tête des Bleus. 

Articles liés