Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lâche ses vérités sur sa prolongation !

Désormais lié au PSG jusqu'en juin 2025, Neymar a dévoilé les coulisses de sa prolongation à Paris et ne cache pas sa joie concernant son choix.

Après une très longue attente, Neymar a finalement prolongé son contrat au PSG qui expirait le 30 juin prochain. Officiellement lié au club de la capitale jusqu'en juin 2025, le Brésilien dispose de la possibilité d'étendre son jusqu'en 2027 par le biais d'options incluses dans son contrat, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Plus épanoui que jamais au PSG, Neymar a toutefois connu des hauts et des bas depuis son arrivée en 2017 pour 222M€. Malgré tout, le numéro 10 du PSG est convaincu d'avoir fait le bon choix comme il le confie dans une interview accordée au Magazine Le Foot Paris.

«On a pris la meilleure des décisions pour tout le monde»

« Ma prolongation a mis du temps. On a pris la meilleure des décisions pour tout le monde. J'ai déjà eu l'occasion de le dire que je suis heureux ici, à Paris et de jouer pour le PSG. Je me sens de mieux en mieux. J'ai vécu la plus belle saison depuis que je suis à Paris. Depuis que je suis arrivé au PSG, on sait tous que j'ai eu des difficultés. Je les ai surmontées. Je me suis mis au travail pour continuer à progresser et à faire gagner mon équipe. J'ai toujours été un vrai professionnel. J'ai toujours eu le respect du club contrairement à ce que pouvaient dire certaines mauvaises langues. Quand je suis sur le terrain, je donne et je me donne à fond. Depuis l'an dernier, je vais beaucoup mieux et je sais la chance que de faire mon métier avec passion », confie-t-il.

Articles liés