Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le destin de Leonardo directement influencé… par Mbappé ?

Alors que l’avenir de Leonardo s’écriait en pointillés au PSG, son maintient au poste pourrait être lié à l’issue du dossier Kylian Mbappé.

Après que de nombreuses informations aient indiqué pendant quelques joueurs que l’avenir de Mauricio Pochettino était en suspend au PSG, c’est maintenant au tour de Leonardo de voir son futur être incertain à Paris. En effet, ses relations ne seraient pas idyllique avec certaines personnes au sein du club de la capitale, dont Mauricio Pochettino, tandis que certains de ses choix sportifs ne feraient pas l’unanimité au sein du board parisien. En conséquence, le poste de Leonardo pourrait être menacé. Et l’issue du dossier Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin 2022, pourrait bien s’avérer décisive pour lui...

La non-prolongation de Kylian Mbappé crisperait Doha !

Comme l’indique effectivement Le Parisien, Leonardo serait en première ligne sur le recrutement et dans la négociation de la prolongation de Kylian Mbappé. Et s’il a réussi à prolonger plusieurs joueurs cette saison (Juan Bernat, Keylor Navas, Neymar, Julian Draxler), il n’a toujours pas obtenu gain de cause avec l’international français, chose qui susciterait des crispations au sein du club et même à Doha, là où est basé l’état-major du PSG. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra enfin à convaincre Kylian Mbappé de parapher un nouveau bail afin de dissiper les doutes et ainsi sauver son poste.

Articles liés