Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pogba totalement relancé par... Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat jusqu'en 2022, Paul Pogba ne serait pas contre un retour à la Juventus de Turin. Le Paris Saint-Germain suivrait également le dossier. 

Vers un nouveau Pogback ? Dans une forme en dents de scie depuis son retour à Manchester United, Paul Pogba pourrait changer d'air cet été. Le PSG, qui suivrait le dossier depuis plusieurs années, aurait un temps de retard sur la Juventus. La récente nomination de Massimiliano Allegri sur le banc turinois inciterait le Français à revenir en Italie. Les Bianconeri disposeraient en plus d'un argument considérable dans les négociations. 

Vers un échange Ronaldo-Pogba ?

Selon Tuttosport, la Juve avancerait dans la venue de Manuel Locatelli, également pisté par Leonardo. Pour autant, Massimiliano Allegri rêverait d'un retour de Paul Pogba dans ses rangs. La Pioche n'aurait pas oublié Turin où il a vécu les plus belles années de sa carrière en termes de performances. Pour faciliter l'opération, les dirigeants turinois pourraient inclure Cristiano Ronaldo dans la transaction. Allegri ne compterait pas sur le quintuple Ballon d'or. Le média italien explique que le Portugais apprécierait un retour à Manchester United. Pour rappel, les contrats de Pogba et de Ronaldo se terminent en juin 2022. 

Articles liés