Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba a choisi sa prochaine destination !

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba voudrait absolument faire ses valises et changer de club. Alors qu'il serait suivi de près par le PSG et la Juventus, le champion du monde français verrait d'un très bon oeil un retour chez les Bianconeri. Avec la nomination de Massimiliano Allegri sur le banc turinois, Paul Pogba serait prêt à revenir en courant à la Juve. 

Lié à Manchester United jusqu'au 30 juin 2022, Paul Pogba pourrait prendre le large dès cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Alors que Cristiano Ronaldo serait dans la même situation à la Juventus, un échange XXL pourrait être négocié entre les Red Devils et les Bianconeri. Selon les dernières informations de Tuttosport, des intermédiaires auraient commencé à prendre la température pour un possible troc entre Cristiano Ronaldo et Paul Pogba. Une opération qui, si elle venait à se concrétiser, ne ferait pas du tout les affaires du PSG. En effet, le club de la capitale songerait à recruter à la fois Cristiano Ronaldo et Paul Pogba lors du prochain mercato estival. Et à en croire les dernières indiscrétions du Parisien, Mino Raiola aurait même proposé les services de La Pioche au PSG. Avec les récentes informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Leonardo peut tout de même garder espoir en ce qui concerne Paul Pogba. D'après le journaliste de Sky Sport et du Guardian, la Juventus et Manchester United ne prépareraient pas vraiment un échange entre le Français et Cristiano Ronaldo. En effet, il n'y aurait rien à signaler en ce sens, du moins pour le moment. 

Paul Pogba déterminé à quitter Manchester United ? 

Ce dimanche, Tuttosport en a rajouté une couche sur le feuilleton Pogba. Et encore une fois, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le PSG. Comme l'a indiqué le média transalpin, La Vieille Dame aurait été en contact récemment avec Mino Raiola. En effet, Pavel Nedved aurait lui-même rencontré l'agent de Paul Pogba. D'ailleurs, le vice-président de la Juventus et Mino Raiola auraient même évoqué une nouvelle fois l'idée d'un retour de La Pioche à Turin. Mais qu'en pense Paul Pogba

Paul Pogba prêt à revenir à Turin en courant pour Max Allegri ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Paul Pogba voudrait absolument quitter Manchester United. Et s'il parvenait à obtenir gain de cause, le champion du monde français aimerait retrouver la Juventus. A en croire le média italien, Paul Pogba espérerait revenir sur ses pas et porter les couleurs des Bianconeri à nouveau dans les prochains mois. Et cette volonté aurait été renforcé par le rapatriement de Massimiliano Allegri, qui débute un deuxième mandat à la Juve en tant qu'entraineur. Alors que Paul Pogba voudrait revenir en courant à la Juventus, le PSG semble être en ballotage défavorable sur ce dossier à ce jour. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif parisien, parviendra à renverser la tendance et à convaincre Paul Pogba de relever un tout nouveau défi dans son pays natal. 

Articles liés