Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi reçoit un appel du pied inattendu !

Son avenir au FC Barcelone étant encore très incertain, Lionel Messi semble avoir une très belle ouverture au PSG. D’autant que Mauricio Pochettino lui tend désormais les bras…

« Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près », indiquait récemment Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui n’exclut donc pas une possible arrivée de Lionel Messi l’été prochain puisque la star argentine n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone. Et Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, affiche désormais un discours similaire…

« S’il y a une opportunité… »

Interrogé par RMC Sport sur une éventuelle venue de Lionel Messi au PSG, l’entraîneur argentin est resté assez distant tout en montrant de l’intérêt : « Un club comme le PSG doit être attentif à toutes les options du mercato. Le PSG a une stratégie pour être meilleur de jour en jour. C’est certain que Leonardo et toutes les personnes qui travaillent sur la partie sportive, nous élaborons la stratégie pour s’améliorer et remplir les objectifs. Si j’ai envie d’entraîner Messi ?  S’il y a l’opportunité, ce serait très bien. Sinon, ce n’est pas grave ». Un discours d’autant plus surprenant que Pochettino reste d’habitude très vague au moment d’évoquer le mercato du PSG…

Articles liés