Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi n'a plus qu'une seule solution pour retrouver Neymar !

Alors que Lionel Messi souhaiterait rejouer aux côtés de Neymar à partir de la saison prochaine, l’international argentin n’aurait plus qu’une seule solution pour accomplir ce souhait. Explications.

Séparés depuis 2017 et le départ de Neymar au PSG, Lionel Messi et l’international brésilien aimeraient de nouveau évoluer ensemble. Les deux hommes ont en effet fait les beaux jours du FC Barcelone, et ils aimeraient donc selon toute logique refaire équipe afin de triompher ensemble au plus haut niveau une seconde fois. Neymar n’avait d’ailleurs pas caché sa volonté de rejouer avec La Pulga à l’automne dernier, mais toute la question était alors de savoir où les deux hommes pourraient se retrouver. Et quelques mois plus tard, tout indique que cela ne peut avoir lieu qu’au PSG.

S’il veut rejouer avec Neymar, Lionel Messi doit rejoindre le PSG

En effet, comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, Neymar et le PSG sont tombés d’accord pour prolonger leur idylle commune jusqu’en 2026 avec une option pour une année supplémentaire. RMC Sport a confirmé nos informations ce samedi, tout en ajoutant que le Brésilien prolongera bien à Paris malgré un pressing de Lionel Messi en coulisses. Ce dernier aurait en effet voulu que Neymar attende un peu avant de prolonger afin qu’ils puissent éventuellement avoir l’occasion de se retrouver la saison prochaine, et ce dans un contexte où l’avenir de l’Argentin au Barça est flou avec son contrat expirant le 30 juin prochain. Neymar a donc décidé de faire la sourde oreille face à Lionel Messi, et un départ du Brésilien au FC Barcelone cet été apparait désormais hautement improbable. En conséquence, si le sextuple lauréat du Ballon d’Or souhaite vraiment rejouer avec son ancien coéquipier et ami, il n’a plus qu’une seule solution : ne pas prolonger au Barça et rejoindre librement le PSG cet été. Reste maintenant à savoir si le souhait de Lionel Messi de refaire équipe avec Neymar le poussera à agir de la sorte vis à vis de son club de toujours.

Articles liés