Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Lionel Messi est toujours regretté à Barcelone…

Bien que cela fasse près d’un an que Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour le PSG, Memphis Depay ne s’est toujours pas remis du départ du septuple Ballon d’or et ancien capitaine du Barça avec qui il révélait avant son arrivée vouloir évoluer. 

Après 21 longues et pour la majorité du temps heureuses années passées à Barcelone, Lionel Messi a été contraint de plier bagage à la dernière intersaison. En effet, son contrat ayant expiré le 30 juin 2021 et les finances du FC Barcelone étant peu flatteuses à l’époque, le président Joan Laporta n’a eu d’autre choix que de laisser filer libre de tout contrat Lionel Messi. Il n’aura pas fallu longtemps pour voir le numéro 30 du PSG trouver un nouveau club puisque seulement quelques jours après l’annonce officielle de son départ du FC Barcelone, le PSG officialisait sa venue pour deux saisons et une troisième en option. Et du côté du FC Barcelone, on regrette le départ de Lionel Messi. 

« Cela a beaucoup affecté le club »

C’est en effet ce qu’il faut notamment tirer de la déclaration de Memphis Depay, attaquant du FC Barcelone, à l’occasion d’une entrevue avec NOS. « J'ai terminé la saison au Barça en étant le meilleur buteur du club malgré toutes mes blessures. Bien sûr, j'espérais plus, je ne m'attendais pas à ce que Messi parte aussi. Cela a beaucoup affecté le club ». a confié le numéro 9 du FC Barcelone au sujet du départ de Lionel Messi au PSG

Articles liés