Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi est poussé dans les bras de Pep Guardiola !

Ancien coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Pablo Zabaleta a incité le capitaine du FC Barcelone à rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. 

Comme Joan Laporta l’a une nouvelle fois fait savoir vendredi à la Cadena COPE, le FC Barcelone cherche à prolonger le contrat de Lionel Messi qui court jusqu’en juin prochain. Le PSG serait une option pour La Pulga si cette dernière décidait de quitter le Barça et comme Mauricio Pochettino l’a laissé entendre au micro de la Cadena SER, le dénouement du feuilleton Messi approche. Hormis le PSG, Manchester CIty serait également une possibilité. Et selon le compatriote argentin de Messi et l’ancien défenseur des Skyblues, City serait l’endroit parfait pour que Lionel Messi puisse assouvir sa soif de trophées. 

« Peut-être qu'il veut une expérience différente, peut-être qu'il veut découvrir le football anglais »

« Ce serait un rêve, pour Pep (Guardiola), pour le club, pour les fans d'avoir Messi. Même pour les fans de la LFP, avoir Messi en Angleterre. En tant qu'ancien joueur de Man City, j'adorerais qu'il aille là-bas. J'adorerais ça. Mais nous verrons bien. Peut-être qu'il veut une expérience différente, peut-être qu'il veut découvrir le football anglais. Man City serait le meilleur choix pour cela, il connaît Pep (Guardiola). Il peut jouer le rôle de faux neuf, nous verrons ». a confié Pablo Zabaleta pour The Boot Room. 

Articles liés