Très ami avec Lionel Messi, Neymar ferait le forcing en privé pour convaincre la star du FC Barcelone de le rejoindre au PSG.
Au sortir de la victoire du PSG sur la pelouse de ManchesterUnited le 2 décembre dernier, Neymar lâchait une bombe au micro d’ESPN : « Rejouer avec Messi ? C'est ce que je veux le plus, pour prendre du plaisir avec lui encore. Cela pourrait être n'importe où, ça ne me pose aucun problème, lâchait avec le sourire la star brésilienne. Mais je veux rejouer avec lui, c'est certain. C'est sûr, il faut qu'on le fasse l'année prochaine. » Alors que la presse espagnole a d’abord spéculé sur un éventuel retour de Neymar au FCBarcelone, sa prolongation imminente au PSG et l’incertitude planant autour de l’avenir de Messi laisse peu de place au doute. L’attaquant souhaite retrouver la Pulga dans la capitale, et Leonardo a déjà confirmé qu’il restait à l’affût pour mettre la main sur l’Argentin.
Neymar drague Messi sur Whatsapp
Depuis, plusieurs joueurs du PSG ont publiquement affiché leur envie de voir Lionel Messi rallier le Parc des Princes, et en interne aussi, l’opération séduction est lancée pour l’Argentin. Comme le révèle France Football, Neymar n’hésiterait pas à organiser des réunions virtuelles sur WhatsApp en compagnie de LionelMessi avec certains de ses coéquipiers au PSG pour lui « vendre » l’excellente ambiance régnant dans le vestiaire parisien. Leonardo et le Qatar disposent donc d’un allié de taille pour boucler ce dossier colossal, même si l’aspect financier pourrait compliquer les choses.