Mercato - PSG : Leonardo serait à côté de la plaque avec Lionel Messi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG continue son opération séduction afin de tenter d’attirer Lionel Messi lors du prochain mercato estival. Mais cette méthode ne plairait pas à l’attaquant argentin selon une source proche du FC Barcelone.

Où évoluera Lionel Messi la saison prochaine ? La question se pose plus que jamais alors que la Pulga voit son contrat expirer en juin prochain. L’attaquant argentin voudrait s’entretenir avec le prochain président du FC Barcelone avant de prendre une décision définitive quant à son avenir. Une chose est sûre, s’il venait à quitter la Catalogne, le PSG devrait se positionner comme l’avait indiqué Leonardo dans les colonnes de France Football : « Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où. ».

« Le PSG fait une erreur avec la stratégie qu'il utilise »

Depuis, plusieurs joueurs du PSG ont fait part de leur envie d’évoluer aux côtés de Lionel Messi la saison prochaine à l’instar de Neymar, d’Angel Di Maria, de Leandro Paredes ou encore de Marco Verratti. Des déclarations qui agaceraient fortement le FC Barcelone, mais aussi l’Argentin comme l’a indiqué une source proche du club catalan. « Le PSG fait une erreur avec la stratégie qu'il utilise. Leo n'aime pas tout ce bruit dans les médias et encore moins le type de commentaires qui ont été faits » a-t-elle confié à ESPN. Les rumeurs sur l’avenir de Lionel Messi devraient se multiplier dans les prochaines semaines, alors que les élections présidentielles au FC Barcelone devraient avoir lieu le 7 mars prochain.

Articles liés