Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse ouverture pour Leonardo dans le dossier Donnarumma ?

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma n'est pas certain de rester en Italie la saison prochaine. Son contrat expire en juin et un accord tarde à être trouvé avec ses dirigeants.

La situation de Gianluigi Donnarumma devient de plus en plus problématique. Formé au Milan AC, le portier ne parvient pas à trouver un accord ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui prend fin en juin prochain. Interrogé sur son avenir ce vendredi, l’international italien a évoqué les négociations compliquées avec son équipe : « Je vis les négociations avec sérénité. Je suis tranquille, je cherche toujours de donner le maximum et aider mes coéquipiers. Je me concentre sur le fait de me donner à 100% pendant les entrainements et de mouiller le maillot du Milan ». En fin de contrat à l’issue de la saison, Donnarumma est libre de négocier avec l’équipe de son choix et serait toujours surveillé par le PSG, même si son cœur reste à Milan.

Les négociations avec le Milan AC bloquent toujours

Selon les informations de 90min, Gianluigi Donnarumma souhaiterait devenir le gardien le mieux payé au monde. Toutefois, l’international italien est conscient de la situation financière délicate du Milan AC et serait prêt à faire un effort pour prolonger son contrat avec son club formateur. A en croire le média, le gardien voudrait toucher un salaire annuel de 10,4M€, mais les responsables ne lui offriraient que 8,7M€. Un désaccord qui subsiste et qui rend compliqué les discussions. La situation serait dans l’impasse et son agent Mino Raiola n’exclurait pas un départ lors de l’intersaison.  

Articles liés