Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino sort du silence pour Mbappé et le Real Madrid !

Ce mardi, la presse espagnole a de nouveau relancé le feuilleton Kylian Mbappé au Real Madrid. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Mauricio Pochettino. 

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’avenir de Kylian Mbappé est au centre des rumeurs. Actuellement au PSG, où il est sous contrat jusqu’en 2022, le Français est le grand rêve du Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, on aurait d’ailleurs décalé à l’été 2021 l’offensive pour le prodige français. D’ici quelques mois, Florentino Pérez devrait passer à l’action, comptant notamment sur le fait que Mbappé ne prolonge pas d’ici là. En attendant, pas un jour ne passe sans que ce feuilleton fasse parler dans la presse. Ce mardi, c’est As qui en a rajouté une couche, assurant que le Real Madrid préparerait une grosse opération pour boucler l’arrivée de Kylian Mbappé

« Le moment venu on communiquera »

Ces informations de la presse espagnole ne sont pas passées inaperçues et à l’occasion de sa conférence de presse avant le Trophée des Champions face à l’OM, Mauricio Pochettino a été interrogé sur les rumeurs autour de Kylian Mbappé. A ce sujet, l’entraîneur du PSG a alors lâché : « Les rumeurs à propos de Mbappé et du Real Madrid ? On est à Paris. Il y en a toujours. On a des discussions en interne, avec Leo en tête. Le moment venu on communiquera ». 

Articles liés