Mercato - PSG : Les vérités de Nasser Al-Khelaïfi sur le fair-play financier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, le fair-play financier serait toujours une menace. Pas de quoi toutefois effrayer Nasser Al-Khelaïfi.

Déjà sanctionné une première fois par le fair-play financier, le PSG s’est retrouvé dans l’œil du cyclone suite aux dépenses XXL réalisées pour Neymar et Kylian Mbappé en 2017. Toutefois, chaque été, le club de la capitale a toujours réussi à vendre assez pour rester dans les clous. Cela n’empêcherait que la menace soit toujours présente. Le fair-play financier ne lâcherait donc pas le PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi est plutôt serein face à cela.

La sérénité de Nasser Al-Khelaïfi !

Dans un entretien accordé à RMC ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le fair-play financier et la menace qui plane au-dessus du PSG. Le président parisien a alors assuré : « Nous avons toujours abordé le fair-play financier avec une grande confiance et une transparence totale dans nos échanges avec nos interlocuteurs. Notre croissance exceptionnelle se poursuit. Elle démontre la qualité du travail accompli par le club et fait écho aux prévisions que nous avions présentées aux instances ».

Articles liés