Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal fort envoyé pour ce chouchou de Leonardo ?

Le dossier Lucas Paqueta pourrait bien évoluer en faveur de Leonardo et du Paris Saint-Germain, au cours de ce mercato hivernal.

Un an après l'avoir attiré en Serie A, Leonardo souhaite voir Lucas Paqueta le rejoindre au Paris Saint-Germain. Il aurait ainsi entamé des discussions avec le Milan AC ainsi que l'entourage du joueur, mais ne serait actuellement pas disposé à dépenser la somme réclamée par les dirigeants lombards. Le milieu brésilien semble pourtant avoir été poussé en marge du groupe, après avoir été un acteur important de la deuxième partie de saison dernière.

Paqueta, un an et puis s'en va

D'après les informations de Sport MediasetLucas Paqueta n'a plus sa place au Milan AC, puisqu'il ne rentrerait pas dans les plans de l'entraineur Stefano Pioli. Le média explique que ses prestations déçoivent les dirigeants milanais, soulignant d'ailleurs qu'il a écopé de plus de cartons jaunes cette saison, qu'il n'a fait de buts ou de passes décisives (5 cartons jaunes, 0 but, 1 passe décisive). Paqueta devrait ainsi se diriger vers un départ au cours de ce mercato hivernal, avec le Paris Saint-Germain en principal courtisan.

Articles liés